Tapons Poker Club

Une victoire à la Niçoise

le-nicois-1.jpg

19 Tapons ont bravé la neige, le froid, le verglas et les virus pour participer au live hebdomadaire.

THORONG, qui regrettera probablement le déplacement, sera le premier à sortir (19ème). Par respect pour lui, nous ne reparlerons pas ici de ce triste moment où, pensant avoir gagné le coup, il jettera ses cartes sans voir que LA MUERTE était toujours en jeu. Les dieux du poker l'auront en quelque sorte vengé puisque LA MUERTE sortira 18ème.

Puis c'est au tour de KARAMBA de sortir (17ème) et d'AYA qui terminera 16ème mais sans nous avoir épargné quelques horreurs. Qu'on lui confisque Boubou, à la fin!

NINNIN nous quittera 15ème et ANTIGONE 14ème.

KANUSS, toujours aussi bavard que ça en devient difficile de se concentrer à table, sortira 13ème, suivi par BADING (12ème).

ALLINSTAR finira 11ème et MINIDOUM (10ème) ratera malencontreusement la TF.

DOLLY (9ème) arrivera en TF avec un stack intéressant mais le poker TEDDY, qui peut être cruel, lui enlèvera très vite tous ses espoirs.

CHRIS, dont c'était le retour parmi nous, atteindra la 8ème place. CANESCO et son lapin crétin finiront 7ème, derrière DESTROYEUR (6ème) et TEDDY (5ème).

KILLER, la tête ailleurs, ratera de peu le podium (4ème). Quant à DJO (dont la collection de téléphones portables vaut le détour) il finira 3ème.

La finale opposera donc BZZZ (qui a fêté son anniversaire ce soir-là - mention spéciale aux cakes "attention ils sont salés" mais très bons de Ninie) et LE NICOIS.

Après le HU le plus rapide de toute l'histoire du TPC, c'est donc LE NICOIS qui, revenant de loin, s'imposera. Félicitations à lui, il gagne un numéro de Poker 52 !

Antigone

Le Niçois win

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !