Live : Gare au gorille !
- Par Tapons Poker Club .garrig
- Le 09/02/2013
- Dans Parties live
19 Tapons ont profité du beau temps pour sortir de chez eux et venir participer à cette deuxième manche de la phase 1 - 2013, qui a pris des airs de chanson française.
CHRIS (19ème) se fera sortir promptement et proprement à cause d'une histoire de full.
CHICHON (18ème), DESTROYEUR (17ème) et KILLER (16ème), en mode hibernation, le suivront rapidement.
NINNIN qui, sous couvert d'être là pour s'amuser, entre dans tous les coups avec des mains que ne renierait pas KANUSS, terminera à la 15ème position.
ANTIGONE, au top de sa forme, finira à la 14ème place, rejointe par MINIDOUM (13ème) et AYA (12ème).
KARAMBA (11ème) ne pourra malheureusement pas participer à la formidable TF qui se mettra en place.
TEDDY la quittera rapidement (10ème), suivi par DOLLY (9ème), BZZZ (8ème) et 357 (7ème).
BADING, photo-reporter de l'extrême, accrochera la 6ème place, rejoint par KANUSS, l'inspiration de ses reportages (5ème) et THORONG (4ème).
CLEI@, particulièrement malmenée par les deux derniers hommes de la table, aura tenu du mieux possible avant de s'incliner à la 3ème place. Il faut dire que CHICA massacrant du Patrick Bruel, ça en ferait folder plus d'une.
DJO, également chanteur à ses heures et auteur d'une reprise très peu connue de "Il est mort, le soleil", habillement revisité en "Il est mort, le bouton" (surveillez le Top 50, elle n'y sera peut-être jamais) aura encore fait des misères à tout le monde, en touchant plus de premiums à lui tout seul que l'ensemble des adhérents Tapons des trois dernières années réunis.
Et c'est donc une nouvelle fois CHICANOS qui se dévouera pour aller mouiller la chemise en HU. Et, une nouvelle fois, il ne parviendra pas à inverser la tendance, malgré d'habiles manoeuvres et énormément de bonne volonté. Face au talent (?), c'est comme ça, y'a parfois pas grand chose à faire.
Bravo à DJO, donc, pour cette deuxième victoire ! Il n'est probablement pas trop tôt pour annoncer dès à présent qu'il sera le grand vainqueur de cette manche 1... à moins que les autres Tapons ne se relèvent les manches !
Rendez-vous vendredi prochain, sans neige ni virus.
Antigone