Tapons Poker Club

Live : atteinte aux moeurs et victoire de DJO !

djonoclothes

21 Tapons sont venus vendredi soir pour le lancement de la phase 1 du championnat live 2013. Dans une ambiance de bourse aux vêtements, de nouveaux rituels ont été créés. Pas très académiques, mais apparemment efficaces...

Et c'est ALLINSTARS qui laissera sa place en premier (21ème), après avoir vu sa paire d'as se faire craquer par une quinte d'AYA. 

MENAS (20ème), KARAMBA (19ème) et ANTIGONE (18ème) partiront très vite également, mais comptez sur eux pour inverser la tendance lors du prochain live !

MINIDOUM (17ème), NIKITA (16ème) et KANUSS (15ème) ont ménagé leurs efforts pour cette fois.

BADING écopera de la 14ème place et CANESCO, l'homme aux brelans d'as, finira en 13ème position.

CHICHON aura tenu vaillamment avant de chuter (12ème), juste devant KILLER (11ème).

Pourra alors se mettre en place une TF très... spéciale. De mémoire de reporter tapon, c'est du jamais vu.

Le premier à la quitter sera DESTROYEUR (10ème), le niveau de n'importe quoi étant peut-être trop difficile à supporter.

NINNIN (9ème), bien décidé à destacker en trois fois DJO, alors chipleader (NINNIN, dans le milieu on l'appelle "l'ambitieux hyper optimiste") sera stoppé avant de pouvoir mettre son plan à exécution par un DJO particulièrement imbattable ce soir-là (et très bien servi par les croupiers, c'est à souligner).

CLEI@ (8ème) et DOLLY (7ème) quitteront la table l'une à la suite de l'autre, laissant ainsi les derniers furieux s'affronter.

THORONG arrêtera les frais et obtiendra la 6ème place.

BZZZ inaugurera ce soir-là un nouveau rituel, à base de "Oh p***** oui j'suis un chattard" entendu probablement à travers tout Saint-Usuge et de mettage/enlèvement de veste. Bon, la technique fonctionne un peu, mais elle est épuisante et BZZZ, harassé par l'effort, arrachera une 5ème place. 

AYA, toujours plus proche de Boubou, terminera à la 4ème place. Fallait peut-être tenter la technique de BZZZ pour grapiller une ou deux places de plus...

C'est ce que TEDDY fera, ne reprenant à son compte que le mettage/enlèvement de veste, et grâce à cela il décrochera la 3ème place.

Le HU verra donc s'opposer CHICANOS et DJO. Après des échanges de jetons particulièrement longs (on a vu HU plus rapide), c'est finalement DJO qui s'imposera. Il aura en effet compris que si la technique de BZZZ est efficace, elle mérite toutefois d'être améliorée. Et c'est donc torse-nu qu'il remportera cette première manche. Bravo à lui !!!

Antigone

2013 live djo win

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !